Fonde la Compagnie du 45ème Parallèle à Bordeaux en 1983. Création d’Hôtel Continental avec la compagnie Fartov et Belcher pour le festival Sigma.
Rencontre Philippe Adrien en 1984 et participe à la création comme acteur à l’Atelier de Recherche et Réalisations Théâtrale (ARRT) au Théâtre de la Tempête. Création de Rêves de Kafka (1984, 1985) et Ké Voï (1986).
Electricien de plateau puis régisseur général de 1987 à 1990 au centre culturel de Yerres dans l’Essonne.
Rencontre avec Laurent Pelly (actuel Directeur du TNT à Toulouse) depuis 1989 dont il réalise les lumières de la plupart des spectacles de théâtre et de lyriques comme par exemple : Vie et mort du Roi Jean de Shakespeare au Festival d’Avignon, La Danse de Mort et le Songe de Strindberg au CDN de Grenoble, Ariane à Naxos de Strauss à l’Opéra Bastille, Le Roi nu de Schwartz au CDN de Grenoble, La Fille du Régiment de Donizetti à Covent Garden et au Metropolitan Opéra, Barbe Bleue de Bartock à l’Opéra de Lyon, le Menteur de Goldoni et Mille francs de récompense de Victor Hugo au Théâtre National de Toulouse, Pelléas et Mélisande de Debussy au Théâtre an der Wien. En 2010…. Don Quichotte de Massenet à Bruxelles, Manon de Massenet à Covent Garden au Metropolitan de New York et à la Scala de Milan, Mahagony de Kurt Weill au Capitole de Toulouse. En 2011 …. Jules César de Haendel à l’Opéra de Paris et l’Opéra de Quat’sous de Brecht à la Comédie Française. En 2012 … L’heure espagnole et L’enfant et les Sortilèges de Ravel au festival de Glyndebourne. En 2013 …. Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach au Liceu de Barcelone
Autres collaborations en lumière : Philippe Adrien pour les Bonnes de Jean Genet au Théâtre du Vieux-Colombier et Hamlet de Shakespeare au Théâtre de la Tempête ; Andreï Serban pour l’Avare de Molière et le Marchand de Venise de Shakespeare à la Comédie Française (2001) ; Sandrine Anglade Roméo et Juliette à l’Opéra de Bordeaux, la Mère confidente de Marivaux au Théâtre du Vieux-Colombier et Solness le Constructeur d’Ibsen à la Maison de la Culture de Nantes ; En 2012 Charlotte Arrighi pour Pas à Pas adapté du traité du funambulisme de Philippe Petit ; Christian Ruspini pour La ballade des innocents de Marcu Biancarelli. Robin Renucci pour Mlle Julie de Strindberg ; Creacorsica en danse pour Traces vives ; Orlando Forioso pour Hamlet de Jules Laforgue.Il est le régisseur de L’Aria et sera le directeur technique des 17èmes Rencontres estivales.