Formée au Conservatoire de Versailles et à l’école Claude Mathieu à Paris, elle commence à travailler avec la Compagnie Air de Lune, et joue dans les mises en scène de Marie Ballet et Jean Bellorini, « La Mouette » de Tchekhov, « Yerma » de Lorca et « L’Opérette imaginaire » de Novarina. En Corse, elle travaille avec Serge Lipsczyc, Alain Batis, Robin Renucci, Sharmilla Roy Paul Grenier, Francis Aïqui et Jean-Pierre Lanfranchi. Elle joue dans « Contre les bêtes » de Jacques Rebotier, « Popper » de Hanock Levin, « Andromaque » de Racine, « La Cerisaie » de Tchekov …
Elle tourne avec Delphine Leoni dans le moyen métrage « La nuit est là », avec Thierry de Peretti dans « Une vie violente »., ainsi que dans la série « Over la nuit » réalisé par Julien Meynet.
En 2008, elle réalise un documentaire « Simkie, Paris-Delhi », produit par Mareterraniu Productions et RFO-France O, sur sa grand tante, première star « occidentale » de la Danse Indienne, et partenaire d’Uday Shankar.
Entre temps, elle encadre de nombreux stages et projets d’éducation artistique au sein de l’Aria, et participe aux Rencontres Internationales en tant que formatrice. Elle encadre des projets de création en milieu scolaire et travaille ainsi dans les écoles, les collèges, les lycées et les foyers.
Elle met en scène un spectacle musical sur Barbara en 2001 « La Plus belle histoire ». Elle crée la compagnie « A Funicella » en 2009. Elle met en scène « Pas à pas » autour du Traité du funambulisme de Philippe Petit. Puis elle co-écrit, co-met en scène et co-joue « Des boucles de boucles d’or » avec Camille Nesa. Elle crée les déambulations et performances : « La Première fois » et« ça va couper »,. Elle met en scène « Il était, parfois » avec deux comédiennes-clowns-conteuses.
En tant qu’autrice, elle entame une collaboration artistique avec le centre culturel « Hammana Artist House » au Liban, et écrit lors d’une résidence d’écriture in situ « Baalbek peut m’attendre ». Accueillie en résidence d’écriture à l’Aira, elle écrit sa première pièce jeune public « La Marelle de Marcel.le », qui a été monté par Loïc Soleïlhavoup lors de rencontres internationales de 2019.
Sa pièce « La Passion selon Marie » a été mise en lecture lors des rencontres de 2018.
Elle poursuit sa formation avec le workcenter de Jerzy Grotowsky lors d’un stage avec Tomas Richards et Ali Ishan Kaléci, avec Thierry de Peretti elle travaille sur Platonov de Tchekov. Elle se forme à l’écriture documentaire et la dramaturgie auprès des ateliers Varan avec Jean Pierre Sarrazac et Jean-Noël Cristiani.
Elle dirige avec Céline Vincent le collectif A Funicella en Corse et tisse des liens étroits avec L’ARIA depuis une vingtaine d’années.
Sa dernière pièce « Fin juillet, début août », mise en scène par Camille Nesa, est actuellement en tournée.